vendredi 30 septembre 2011

Récup' sur les chantiers d'Antoine

Avec son boulot, Antoine va sur les chantiers et parfois il nous dégote des choses qui pourront bien nous être utile dans quelques semaines. La dernière fois, il a ramené une échelle quasiment neuve et hier, il est allé dans un bâtiment qui va être démoli, et voici ce qu'il nous a ramené :

5 commentaires:

  1. bon je récidive mais j'avais déjà fait ce que tu me dis
    je disais donc que vous avez bien raison de vous faire plaisir avant d'attaquer le chantier du siècle
    surtout que cette fois l'été semble bel et bien fini
    gros bisous mae

    RépondreSupprimer
  2. alors là je comprends rien car je n'ai rien fait de plus que la première fois mais le principal c'est que ça marche
    je vais suivre le chantier de près !!!

    RépondreSupprimer
  3. Yeahhhhh Mae !!!! tu as réussi ;)
    Maintenant il ne te reste plus qu'à nous encourager ;) !!!! Bisousssss. Ta fille

    RépondreSupprimer
  4. j'adore l'échelle à 4 barreaux, j'espère que vous n'avez pas de travaux sur le toit !!!! julien

    RépondreSupprimer