mardi 3 juillet 2012

Des photos de la maison prises après ce WE de dingue !

Voilà les dernières photos :
La chambre du bas.
L'extension.
L'extension.
L'extension coté cuisine.
L'extension vue de la cuisine.
La salle de bain du bas (le meuble vasque ne sera pas bleu, le bleu c'est une protection !!!!)
La salle de bain du bas.
La salle de bain du bas.
Les WC du bas, on voit pas grand chose mais bon !
L'entrée vue de la cage d'escalier.
L'entrée vue de la porte d'entrée.
L'étage.
La salle de bain du haut.
La chambre du bébé ;)
Toujours la chambre du bébé.
Aujourd'hui, mon fréro a fait la 1° couche de béton ciré, trop cool ! Et Antoine a fait la 2° couche de béton ciré ce soir. Entre les 2 couches ils se sont baignés dans la piscine !!!!!!

Pour clôturer ce grand WE, je remercie du fond du cœur mon frère car il a bossé comme un dingue, même quand on était pas là il allait sur le chantier, et c'est bien grâce à lui que ça l'a fait pour le consuel. MERCIIIIIIIIIIIIII fréro, on te rendra ça ;)

Demain je vais sur le chantier pour décharger ma voiture car j'ai acheté plein de trucs ce soir, et je vais commencer à monter les meubles de la cuisine et je ferai peut être le vernis du béton ciré si c'est sec. Et il va falloir penser à faire les cartons un jour car on déménage dans 1 semaine et demi et pas un seul carton est fait !!!!!! Youhouuuuuuuuuu ;)

2 commentaires:

  1. IL EST GENTILS VOTRE oeil DE POISSON mais on n'y comprend rien

    enfin ça a l'air vraiment beau !

    RépondreSupprimer