lundi 11 juin 2012

Semaine 23 = semaine de dingue !!!!

Comme je vous l'ai déjà dit sur le post d'avant, mardi soir nous sommes rentrés à 00h30 ! Mais ce n'était que le début de la semaine, un entrainement en fait !!!!! Car mercredi soir, nous avons fait la même, enfin moi je suis partie à 23h30 car franchement je n'aurai jamais pu assurer ma journée de taff avec les enfants le jeudi, il faut quand même rester prudent. Et le jeudi soir, j'ai abandonné Antoine, et lui il est rentré très tard car il s'est couché à 1h15, je l'ai même pas entendu !!!!!!!
Bon je vous met quelques photos en vrac du travail effectué cette semaine là :
Tour de porte d'entrée fini ;)

Un petit recoin de la salle de bain fini, ça n'a pas été simple, la VMC est derrière, un coffrage sera fait ultérieurement !
La fenêtre de la chambre finie !
La porte fenêtre de la chambre finie !
Comme tout le placo du rez de  chaussée est fini après cette semaine de dingue, le bandeur a pu faire son boulot, mais vendredi soir, il n'avait pas complètement fini car il faut passer 3 fois sur les bandes, et entre chaque passage il faut un minimum de séchage. Donc il venait faire les finitions aujourd'hui, lundi. Voilà les photos des bandes prises ce WE :
C'est en voyant les bandes faites qu'on ne regrette pas d'avoir payé un artisan pour le faire car il y en avait un paquet quand même !!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire