samedi 28 avril 2012

Début du placo du rez-de-chaussée de la maison

Bonsoir tout le monde,
à l'heure où je vous écris, Antoine est encore sur le chantier, j'avoue que je l'ai lâché plus tôt, car hier soir j'avais l'enterrement de vie de jeune fille d'Amandine à Rennes et mes 5 petites heures de sommeil m'ont tué ! Je suis tombée de fatigue après le repas donc j'ai fait une sieste d'une heure dans la voiture ! j'étais partie pour ma nuit !!!!!!!!
En tous cas, ces 2 jours à rennes m'ont fait beaucoup de bien. Comme d'hab, voir mes amies m'a bien ressourcé, quel bonheur ! Et ça faisait aussi très plaisir de faire cette soirée d'enterrement de vie de jeune fille d'Amandine, on a bien ri !  Dommage qu'il n'y avait pas Amande et Amanda !!!!!! mdr

Bon le chantier avance, quand je suis arrivée ce matin, Antoine avait avancé sur la ventilation :
Passage des tuyaux de la ventilation à l'étage pour ressortir dans l'extension. C'est tout un bordel !

 Une fois qu'il avait fini, nous avons commencé à poser les rails, les fourrures et la laine de verre de la chambre du bas, et malgré mon inefficacité, ça a bien avancé, grâce à Antoine je l'avoue ! Voici les photos de la chambre du bas :
C'est encore la chambre du bas en dessous du plancher que l'on a fait pour agrandir la dalle du haut, ça sera un espace bureau.
 Et nous avons posé la structure de la cloison qui sépare l'escalier de notre chambre :
Voilà le boulot d'aujourd'hui, on est super content ça avance bien. Antoine y bosse encore là donc il continue surement les rails, les fourrures ou la ventilation.
Bonne soirée.

1 commentaire:

  1. hé ben !!!!!!!!! il a bien géré Antoine !!
    ça avance c'est super !!!
    je comprends que tu ais dormi ... c'était une super soirée mais Amande et Amanda nous ont manqué quand même !!
    Gwen !

    RépondreSupprimer