lundi 9 avril 2012

Lundi de Paques sous le signe du placo !

Bon et bien nous n'avons pas trouvé de chocolats dans le jardin, ni cachés sous le placo ... mais bon on était quand même bien motivés !!!!!

 Nous avons commencé notre journée par monter 14 plaques de placo à l'étage, histoire d'être tranquille pour la journée. Rien que ça, ça réchauffe !!!!!
Une fois le placo là-haut, on "n'avait plus qu'à" le poser !!!!!!
Petite photo pour l'électricité, si un jour on ne sait plus où sont les gaines !
 Et c'est parti !!!!! Nous avons fait un vrai travail d'équipe, on prenait les mesures ensemble, après je traçais sur la plaque, l'un ou l'autre découpait, ensemble on le mettait au bon endroit au plafond et Antoine fixait. Pendant qu'il fixait je préparais une nouvelle plaque. Si ça c'est pas du travail d'équipe !!!
Et voilà la 1° plaque :
 Petit à petit ça prend forme !
Parfois c'était un peu plus galère, et oui c'est le jeu ma pauvr' lucette !!!! Avec les velux, il y avait plein de découpes, et en plus il y avait aussi les gaines électriques !!!!!!
Et voilà la 1° moitié du plafond de l'étage fait ! enfin on a pas fait les finitions et les tours de velux, mais on a bien avancé quand même.
Et on recommence de l'autre coté !
 Voilà le résultat :
On a fini de poser le placo du plafond de l'étage, il ne restera plus qu'à faire les tours de velux et aussi les finitions. On est super content !!!!!

Vendredi, Gwen, Sylvain et Enora viennent nous rendre visite, on a trop hate !!!!! et normalement ils viennent aussi nous aider sur le chantier samedi, trop cool !!!!!!! Enfin, peut être que j'en profiterai pour me balader avec Gwen !!!!!

Bisous et bonne "petite" semaine à vous tous.

2 commentaires:

  1. Bon je sens que je ne vais rien reconnaître quand j'arriverais enfin à venir faire le contrôleur de chantier
    Encore bravo pour tout le travail accompli, il faudrait plus de week-ends prolongés vous ne croyez pas ? gros bisous mae

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir !!
    bravo pour le placo !!! good job !!
    Préparez vous car demain ... on ariiiiive !!! Enora va vous étonner, elle adoooore le bricolage et sait y faire !!
    gwen !!

    RépondreSupprimer