samedi 14 avril 2012

WE placo avec Sylvain, Gwen et Enora !!!!!

Pour commencer, une bonne nouvelle : les fenêtres de l'extension sont posées !!!!!!!!!! Trop bien !!!!! Le gars nous avait dit qu'il venait le sposer vendredi matin (mais la semaine dernière aussi et en fait ça n'était pas le cas ... ! ), donc je n'ai pas pu résister à l'idée d'aller voir sur place le vendredi après midi avec Gwen, Sylvain et Enora !!!!! J'étais toute excitée avant même d'entrer dans la maison ! Voici un aperçu :


Fenêtre du salon.
Baie vitrée du salon.
Fenêtre de la cuisine.
Après avoir eu cette belle surprise, quelques minutes plus tard, une autre super nouvelle, encore plus belle : nous sommes tonton et tata d'un petit Hector !!!!! Félicitation aux parents et bienvenue au p'tit loup ;) On a hâte de le rencontrer, mais il va falloir patienter un peu :( quelle galère la distance ...

Aujourd'hui, on a fait deux équipes ! Les gars sont partis sur le chantier, et les filles nous avons pris notre temps, et nous les avons rejoins pour manger le midi. Quand nous sommes arrivés à 13h ils avaient déjà bien bossé. Sylvain a déblayé les pierres près de l'appentis :

Bon boulot, car il y avait de sacrés pierres !

 Et Antoine a réglé les suspentes et en a changé certaines pour le plafond de l'extension. Ils ont ensuite déplacé le tas de placo pour pouvoir finir le plafond de l'extension :
Sylvain qui vise le placo.

Gwen et Enora sur le chantier !
Trop choupinette !!!!
Malgré les averses, un p'tit barbecue !
 Comme Gwen voulait absolument faire quelque chose sur la chantier, elle a rangé 2 palettes, la preuve en image !!!! Vous remarquerez sa belle veste beige ;)

Encore des photos des fenêtres !!!!!
 Après avoir bien bu dans la voiture, Enora était bien emmitouflée :
 Après la petite pause déjeuner, au boulot ! J'ai quand même fait quelques petits trucs, j'ai posé le scotch et la ficelle là où on en avait pas mis, pour que les gars puissent continuer à poser le palco :
 Vu que maintenant nous avons les fenêtres, Antoine a enlevé les portes dégueulasses qu'il y avait entre l'extension et la maison :
Ça avance !
 Comme ce n'est pas trop un lieu adapté pour une petite puce comme Enora, toutes les 3 nous sommes rentrées prendre le gouter et se la couler douce à la maison au chaud !!!! Bah oui je n'allais pas les laisser toute seule, solidarité féminine, et puis Sylvain me remplaçait super bien ;) J'en ai profité !!!!!!!
Enora en mode bricoleuse !!! Elle déchire !
 Les gars ont fini tout le plafond de l'extension, il restera juste le tour du velux à faire, et ils ont commencé à poser les rails pour les murs de l'extension.
Une bonne journée entre filles !!!! c'est trop bien !

3 commentaires:

  1. Bon d'accord Enora et moi, on a pas fait beaucoup de choses sur le chantier, mais j'ai pris des photos de Mel pendant qu'elle bossait ... et ça, tout le monde l'attendait !!!
    Heureusement que j'étais là ... et les 2 palettes que j'ai déplacé, elles gênaient beaucoup !!
    Bisouxxxxxx, merci de votre accueil !!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, c'est génial vous avez super bien avancé. Nous avons vu Vinz aujourd'hui, trop cool, il péte la forme. Il est super décidé pour aller vous aider, je le sens bien. On ne va pas vous laisser tomber. Bisous Pae

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, c'est génial pour les plaques, c'est trop con de filer des sous pour évacuer une merde. Je suis super content pour vous, bravo Antoine.
    Bon courage les enfants.
    Pye

    RépondreSupprimer