jeudi 10 novembre 2011

Et une première journée toute seule sur le chantier !

Voilà mon travail d'aujourd'hui :
Les calculs étant faits, j'ai mis du film plastique sur les planches en bois pour pouvoir couler du béton. Car ce sont les planches de la charpente !
Petit à petit j'ai rempli le coffrage par du béton, j'ai quand même fait 6 bétonnières ...
Mon amie du jour ;) Depuis le début des travaux, elle nous a fait du bon boulot, et je ne l'avais toujours pas prise en photo :(
Et voilà le résultat, le 1° coté effectué, on pourra commencer l'ossature bois dimanche si on a fini la charpente de la maison.
Bon dans tout ça, j'ai fini la journée avec le genou dans le sac ... à l'heure actuelle je n'arrive quasiment plus à marcher ... ça craint, j'ai les boules :( J'espère que demain ça ira mieux mais je suis pas sure ...

2 commentaires:

  1. le nerf sciatique, le dos, le genou.. vas y doucement.
    En tout cas ça avance bien!

    Bon courage.

    RépondreSupprimer
  2. Question : A quoi elle va servir cette grande colonne de béton? Nous ne comprenons pas trop comment le bois va venir dessus, ni même pourquoi elle est à cote de la fosse?

    Séb, Marie & co

    RépondreSupprimer