jeudi 17 novembre 2011

la réno qui déteint sur la santé ...

Voilà quelques news de ma santé. Comme vous le savez, depuis jeudi dernier je souffre derrière le genou au niveau du creux et cette douleur s'est répandue rapidement dans tout le mollet, une douleur que je n'arrive pas à définir mais qui me fait bien douiller ... Bref ... donc je me repose car je suis en arrêt, et j'ai eu quelques RDV médicaux pour tout ça.

J'ai vu l'ostéopathe pour ma sciatique aujourd'hui, car j'ai un peu trop forcé et donc elle a repointé son nez (la saleté ...), il m'a remis tout ça en place, c'est un magicien ce bonhomme ! mais pour le genou et le mollet il ne savait pas trop quoi me dire, à part que ça avait surement un lien avec les efforts physiques de la réno et le poids que je portais (béton, gravats etc ...). Il a quand même commencé la séance en me disant "STOP la rénovation, maintenant vous allez sur le chantier et vous vous installez sur une chaise longue et vous donnez les ordres, faites les sandwichs etc ..." ... il me connait mal ... Il m'a même proposé qu'il valait mieux qu'il me remplace sur le chantier lol ! Non mais sérieusement je crois qu'il va falloir que je fasse gaffe ...

En fin de journée, j'avais RDV chez le phlébologue, il m'a fait une écho du genou. Résultat : j'ai un kyste polpité dans le creux polpité du genou, il fait 3,5 cm / 1,5 cm à peu près, et en fait il a rompu à cause de l'effort physique de mercredi et jeudi, et donc la douleur atroce que j'ai ressenti jeudi c'était le liquide qui s'écoulait dans tout le mollet ... et le gros bleu que j'ai sur le mollet c'est surement dû au fait qu'il y avait aussi du sang dans le kyste. Il m'a dit que j'aurai mal tant que le liquide est présent ... super ... Et que ces kystes ne s'opéraient pas. Il m'a juste dit que c'était douloureux mais pas dangereux, donc je suis rassurée même si je suis épuisée par cette douleur ... Il m'a aussi dit d'arrêter les travaux quelques temps ... ils me saoulent ces médecins ...

Voilà les news.

Hier je suis allée à la maison car j'avais RDV avec le service technique de la mairie, et verdict : nous ne sommes pas reliés au tout à l'égout donc il faut qu'on le fasse, dommage ... On avait une chance sur 2 !
J'en ai profité pour prendre une photo de la maison (de jour !) avec son toit !

1 commentaire:

  1. arf... c'est pas cool du tout. Allez courage ma belle, décidément la santé... ;( Bisous à vous deux

    RépondreSupprimer