dimanche 6 novembre 2011

Suite du 2° WE : dimanche 6 novembre !

Bon allez, je prends le dernier souffle d'énergie en ma possession pour poster les photos de la journée, j'avoue que ce soir je suis complètement claquée ...

Alors aujourd'hui nous avons continué la démolition de l'extension, et on en a chié un truc de dingue !!!! On n'en peut plus de ce béton et de cette ferraille, ils avaient vraiment mis le paquet !!!! Les mains d'Antoine en disent long sur l'ampleur de notre travail d'aujourd'hui !

Nous avons repris là où nous nous sommes arrêtés hier : découvrir l'extension !

Plus que 4 plaques !!! Pfff on en a chié à les libérer et les enlever ... Ça pèse une tonne ! Et en plus c'est toxique ...
car c'est des plaques d'amiante, donc masques obligatoires ! (non non on a pas des têtes fatiguées !!!)
Ca y est, c'est découvert entièrement, mais bon il reste du taff ...
 Une pause s'impose pour reprendre des forces avant d'attaquer le béton !
Nous étions bidonnés car on avait un peu pitié de nous mêmes !!!!! pique nique à l'arrache dans les débris, sous un temps humide et froid !
De notre salle à manger, nous pouvions voir cette belle vue ! sympa non ?
 Et c'est reparti ! Le marteau piqueur était notre grand ami aujourd'hui ... Évidemment, je suis la seule à prendre les photos, donc on ne voit qu'Antoine qui travaille mais je peux vous dire que j'ai pas arrêté non plus !
Après un travail de titan, ça tombe enfin ! Quelques vidéos des moments kiffant de la démolition :
 

Et voilà le résultat : 
C'est la guerre !!!!!!!!!!!!!! Maintenant il faut déblayer ...
Par où commencer ? !!!!!
Pendant qu'Antoine se battait avec la ferraille et le béton, j'ai préparé le terrain pour la maçonnerie pour ensuite faire l'ossature bois, j'ai donc joué avec le marteau piqueur ;)
La nuit arrive déjà, le temps passe vite, mais on a bien avancé encore aujourd'hui !
Ça c'est fait ! Nous avons nettoyé le plus gros des gravats, je retourne passer une journée cette semaine toute seule pour enlever la fin des gravats, et après c'est parti pour la reconstruction ! Ça va changer un peu ;)
Et oui ça en fait des gravats ! Qui veut des gravats, c'est pas cher ;)
 Allez good night !!!!!

4 commentaires:

  1. Maintenant que vous êtes les rois de la démolition, quand vous aurez 5 min de dispo, on a un p'tit escalier en béton de 3 étages à démolir. On compte sur vous ! ;-)

    Marie, Séb and Co.

    RépondreSupprimer
  2. Hé ben ça avance bien tout ça !!!
    Quand tout sera fini, ça vous fera bizarre de revoir ces photos et vidéos !
    Vous pourrez être fiers de vous !!
    Bonne nuit !!
    Gwen !!

    RépondreSupprimer
  3. apparemment le plus dur n'est pas de démolir mais c'est le rangement.
    alors quand vous aurez 5 minutes pour aller chez Marie et Seb, rappelez vous de 2 choses
    - il y a un étage pour atteindre la rue
    - prévenez-nous pour qu'on prévoit quelques choses d'autre à ce moment là.

    bravo pour les travaux encore une fois, et en plus qu'à deux aujourd'hui. On vous soutient moralement (faute de pouvoir être présent)

    bisous
    Noemie, Christophe & cie

    RépondreSupprimer
  4. Quel boulot ! chapeau à vous deux ! comme je le disais dans un précédent commentaire qui n'est pas passé, je suis contente d'avoir choisi l'option peinture car là je ne pourrais pas suivre
    gros bisousssssssss mae

    RépondreSupprimer