mercredi 30 novembre 2011

Mercredi 30 novembre : toute seule sur le chantier ... c'est vachement moins sympa ...

Pas le droit à une grasse matinée pour mon jour de congé ... dur dur. J'avoue qu'on a du mal à récupérer de notre WE, chaque réveil est bien difficile ! Mais il va falloir se requinquer car le prochain WE arrive vite !

Aujourd'hui, je suis allée réceptionner une livraison de tuiles, gouttières, velux, tuyaux etc ... et j'en ai profité pour finir l'ossature bois. Il restait quelques petites découpes à faire pour combler quelques trous de l'ossature bois qu'on avait pas eu le temps de faire ce WE. Après j'ai déblayé les gravats de la cheminée à l'étage, ça a donné quelques tours de brouette !!!! Et puis j'ai mis une bâche sur l'ossature bois car malheureusement le temps n'est pas terrible cette semaine, et il faut éviter de laisser le bois prendre l'eau, car il risque de travailler ...Et j'ai fini ma journée par un petit tour à la déchèterie pour jeter tous les cartons et les anciens WC ! Une journée bien remplie, une fois de plus !
Une partie de la livraison

Une autre partie
J'ai pris l'extension en ossature bois de jour, mais j'y ai pensé qu'après avoir mis les baches, mais bon ça donne quand même une idée !
Vue de l'extérieur
Vue de l'intérieur (futur salon et salle à manger)
Vue de l'intérieur (cuisine)
Ce WE, le programme n'est pas définit car ça dépendra du temps ... En tous cas, une chose est sure c'est que nous serons en compagnie de Jean-Luc, Anne-Marie et Tim, trop cool, en plus c'est l'anniv' d'Antoine ;) Donc s'il fait beau, la priorité sera de couvrir la maison avec les tuiles que l'on a reçu. Et si on a le temps, de commencer la charpente de l'ossature bois. Enfin bon, on verra en fonction du temps !

1 commentaire:

  1. Hé ben vous vous arrêtez jamais ... attention à ton dos et ton genou Mel ...
    Ça va être bien ce weekend !!! Travaillez bien !
    Gwen !!

    RépondreSupprimer